Contacter le Fournisseur? fournisseur
Max Mr. Max
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Wuxi DALI Hydraulic Machinery Factory

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Wuxi DALI Hydraulic Machinery Factory

L'usine de machines hydrauliques Wuxi DALI se développe dans l'industrie depuis 24 ans.Nous avons des équipes de conception, de production et de service après-vente.Nous produisons toutes sortes d'équipements mécaniques hydrauliques couvrant l'automobile, l'acier, le moteur, l'oléoduc, les matériaux composites Nos autres produits sont exportés vers la France, la Russie, l'Inde, l'Égypte, le Brésil, le Japon et d'autres pays et régions.En même temps, nous avons également une bonne coopération avec de nombreuses marques de renommée mondiale, comme ABB Motor, SIEMENS, GMC, Volkswagen et de nombreuses autres marques célèbres.

Product Showcase

50tons métal emboutissant la presse hydraulique universelle de dessin profond

50tons métal emboutissant la presse hydraulique universelle de dessin profond

Caractéristiques de performance : Structure à trois poutres et quatre colonnes de cette machine , Economique et pratique, facile à entretenir. La commande hydraulique adopte une conception de valve à cartouche intégrée , Réduit la force d'impact et le point de fuite. Fonctionnement fiable et longue durée de vie....

Machine de presse de vulcanisation en caoutchouc hydraulique

Machine de presse de vulcanisation en caoutchouc hydraulique

Cette machine est la série de vulcaniseurs de presse à grande plaque monocylindre. Il est principalement utilisé dans la vulcanisation de divers produits en caoutchouc. Il adopte généralement une structure de cadre avec une structure compacte, une belle modélisation et une forte force de serrage. Le modèle supérieur...

Presse hydraulique de formage à chaud 630T

Presse hydraulique de formage à chaud 630T

Caractéristiques de performance : La presse hydraulique de type châssis est divisée en plaques d'acier de construction intégrales ou séparées, qui sont traitées par vibration ou revenu après le soudage, avec une bonne rigidité et une haute précision. La commande hydraulique adopte le système intégré de valve à...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-0510-83743799

    Portable: +8615949200620

  • Adresse De Compagnie:No.5 at Yanfeng Road, Huishan District, Wuxi, Jiangsu

    Pays / Région:China

  • E-mail :2097240214@qq.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Max Mr. Max
What can I do for you?
+8615949200620
Chat Now
Chat Now Contact Supplier

Wuxi DALI Hydraulic Machinery Factory

About Us

Quality is our middle name

About Us

Wuxi DALI Hydraulic Machinery Factory

Wuxi DALI hydraulic machinery factory has been developing in the industry for 24 years.We have experienced design, production and after-sales service teams.We produce all kinds of hydraulic mechanical equipments that covering automobile, steel, motor, oil pipeline, composite material and other industries.Our products are exported to France, Russia, India, Egypt, Brazil, Japan and other countries and regions,At the same time, we also have good cooperation with many world famous brands,like ABB Motor,SIEMENS,GMC,Volkswagen and many other famous brands.

Product Showcase

50tons Metal Stamping Deep Drawing Universal Hydraulic Power Press

50tons Metal Stamping Deep Drawing Universal Hydraulic Power Press

Performance characteristics Three beams and four columns structure of this machine Economical and practical easy to maintain Hydraulic control adopts integral cartridge valve design Reduce impact force and leakage point Reliable operation and long service life It can realize two actions of constant pressure and...

Hydraulic Rubber Vulcanizing Press Machine

Hydraulic Rubber Vulcanizing Press Machine

This machine is the single cylinder large plate press vulcanizer series It is mainly used in the vulcanization of various rubber products It generally adopts frame structure with compact structure beautiful modeling and strong clamp force The upper template of each working position can by heated up to 180 degrees...

630T Hydraulic Hot Forming Press

630T Hydraulic Hot Forming Press

Performance characteristics The frame type hydraulic press is divided into integral or separated structural steel plates which are treated with vibration or tempering after welding with good rigidity and high precision The hydraulic control adopts the integrated system of cartridge valve with small impact reliable...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry