Contacter le Fournisseur? fournisseur
Max Mr. Max
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Wuxi DALI Hydraulic Machinery Factory

Accueil > Produits Voir

tous les produits

  • 50tons métal emboutissant la presse hydraulique universelle de dessin profond

    50tons métal emboutissant la presse hydraulique universelle de dessin profond

    • marque: DALI

    • Capacité d'approvisionnement: 1set/2months

    • Type: Presse hydraulique à quatre colonnes

    • Fonctionnalité: Automatisation, Précision

    Caractéristiques de performance : Structure à trois poutres et quatre colonnes de cette machine , Economique et pratique, facile à entretenir. La commande hydraulique adopte une conception de valve à cartouche intégrée , Réduit la force d'impact et le point de fuite. Fonctionnement fiable et longue durée de vie....

  • Machine de presse de vulcanisation en caoutchouc hydraulique

    Machine de presse de vulcanisation en caoutchouc hydraulique

    • marque: DALI

    • Capacité d'approvisionnement: 10set/2months

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Fonctionnalité: Automatisation, Précision

    Cette machine est la série de vulcaniseurs de presse à grande plaque monocylindre. Il est principalement utilisé dans la vulcanisation de divers produits en caoutchouc. Il adopte généralement une structure de cadre avec une structure compacte, une belle modélisation et une forte force de serrage. Le modèle supérieur...

  • Presse hydraulique de formage à chaud 630T

    Presse hydraulique de formage à chaud 630T

    • marque: DALI

    • Capacité d'approvisionnement: 1set/5months

    • Type: Autre

    • Fonctionnalité: Automatisation, Précision

    Caractéristiques de performance : La presse hydraulique de type châssis est divisée en plaques d'acier de construction intégrales ou séparées, qui sont traitées par vibration ou revenu après le soudage, avec une bonne rigidité et une haute précision. La commande hydraulique adopte le système intégré de valve à...

  • Presse de formage à chaud hydraulique 3000T

    Presse de formage à chaud hydraulique 3000T

    • marque: DALI

    • Capacité d'approvisionnement: 1set/5months

    • Type: Autre

    • Fonctionnalité: Automatisation, Précision

    Caractéristiques de performance : La presse hydraulique de type châssis est divisée en plaques d'acier de construction intégrales ou séparées, qui sont traitées par vibration ou revenu après le soudage, avec une bonne rigidité et une haute précision. La commande hydraulique adopte le système intégré de valve à...

  • Presse hydraulique de formage à chaud 2000T

    Presse hydraulique de formage à chaud 2000T

    • marque: DALI

    • Capacité d'approvisionnement: 1set/5months

    • Type: Autre

    • Fonctionnalité: Automatisation, Précision

    Caractéristiques de performance : La presse hydraulique de type châssis est divisée en plaques d'acier de construction intégrales ou séparées, qui sont traitées par vibration ou revenu après le soudage, avec une bonne rigidité et une haute précision. La commande hydraulique adopte le système intégré de valve à...

  • Presse hydraulique de formage à chaud 500T

    Presse hydraulique de formage à chaud 500T

    • marque: DALI

    • Capacité d'approvisionnement: 1set/5months

    • Type: Autre

    • Fonctionnalité: Automatisation, Précision

    Caractéristiques de performance : La presse hydraulique de type châssis est divisée en plaques d'acier de construction intégrées ou séparées, qui sont traitées par vibration ou revenu après soudage, avec une bonne rigidité et une haute précision. La commande hydraulique adopte le système intégré de valve à...

  • Presse hydraulique de formage à chaud 400T

    Presse hydraulique de formage à chaud 400T

    • marque: DALI

    • Capacité d'approvisionnement: 1set/5months

    • Type: Autre

    • Fonctionnalité: Automatisation, Précision

    Caractéristiques de performance : La presse hydraulique de type châssis est divisée en plaques d'acier de construction intégrales ou séparées, qui sont traitées par vibration ou revenu après le soudage, avec une bonne rigidité et une haute précision. La commande hydraulique adopte le système intégré de valve à...

  • Presse hydraulique de formage à chaud 315T

    Presse hydraulique de formage à chaud 315T

    • marque: DALI

    • Capacité d'approvisionnement: 1set/5months

    • Type: Autre

    • Fonctionnalité: Automatisation, Précision

    Caractéristiques de performance : La presse hydraulique de type châssis est divisée en plaques d'acier de construction intégrées ou séparées, qui sont traitées par vibration ou revenu après soudage, avec une bonne rigidité et une haute précision. La commande hydraulique adopte le système intégré de valve à...

  • Presse hydraulique de formage à chaud 1000T

    Presse hydraulique de formage à chaud 1000T

    • marque: DALI

    • Capacité d'approvisionnement: 1set/5months

    • Type: Autre

    • Fonctionnalité: Automatisation, Précision

    Caractéristiques de performance : La presse hydraulique de type châssis est divisée en plaques d'acier de construction intégrales ou séparées, qui sont traitées par vibration ou revenu après le soudage, avec une bonne rigidité et une haute précision. La commande hydraulique adopte le système intégré de valve à...

  • Presse hydraulique de formage à chaud 800T

    Presse hydraulique de formage à chaud 800T

    • marque: DALI

    • Capacité d'approvisionnement: 1set/5months

    • Type: Autre

    • Fonctionnalité: Automatisation, Précision

    Caractéristiques de performance : La presse hydraulique de type châssis est divisée en plaques d'acier de construction intégrées ou séparées, qui sont traitées par vibration ou revenu après soudage, avec une bonne rigidité et une haute précision. La commande hydraulique adopte le système intégré de valve à...

  • Presse hydraulique de formage à chaud 200T

    Presse hydraulique de formage à chaud 200T

    • marque: DALI

    • Capacité d'approvisionnement: 1set/5months

    • Type: Autre

    • Fonctionnalité: Automatisation, Précision

    Caractéristiques de performance : La presse hydraulique de type châssis est divisée en plaques d'acier de construction intégrales ou séparées, qui sont traitées par vibration ou revenu après le soudage, avec une bonne rigidité et une haute précision. La commande hydraulique adopte le système intégré de valve à...

  • Presse hydraulique de coupe automatique de bord de tôle de commande servo 200 tonnes

    Presse hydraulique de coupe automatique de bord de tôle de commande servo 200 tonnes

    • marque: DALI

    • Capacité d'approvisionnement: 1set/2months

    • Type: Presse hydraulique à quatre colonnes

    • Fonctionnalité: Automatisation, Précision

    Caractéristiques de performance : Structure à trois poutres et quatre colonnes de cette machine , Economique et pratique, facile à entretenir. La commande hydraulique adopte une conception de valve à cartouche intégrée , Réduit la force d'impact et le point de fuite. Il peut réaliser deux actions de pression...

  • 315 tonnes de presse hydraulique de coupe automatique de bord de tôle de commande servo

    315 tonnes de presse hydraulique de coupe automatique de bord de tôle de commande servo

    • marque: DALI

    • Capacité d'approvisionnement: 1set/2months

    • Type: Presse hydraulique à quatre colonnes

    • Fonctionnalité: Automatisation, Précision

    Caractéristiques de performance : Structure à trois poutres et quatre colonnes de cette machine , Economique et pratique, facile à entretenir. La commande hydraulique adopte une conception de valve à cartouche intégrée , Réduit la force d'impact et le point de fuite. Il peut réaliser deux actions de pression...

  • 315 tonnes de PLC contrôlent la presse hydraulique de coupe automatique de bord de tôle

    315 tonnes de PLC contrôlent la presse hydraulique de coupe automatique de bord de tôle

    • marque: DALI

    • Capacité d'approvisionnement: 1set/2months

    • Type: Presse hydraulique à quatre colonnes

    • Fonctionnalité: Automatisation, Précision

    Caractéristiques de performance : Structure à trois poutres et quatre colonnes de cette machine , Économique et pratique, facile à entretenir. La commande hydraulique adopte une conception de valve à cartouche intégrée , Réduit la force d'impact et le point de fuite. Il peut réaliser deux actions de pression...

  • Presse hydraulique de coupe automatique de bord de tôle de 100 tonnes de commande servo

    Presse hydraulique de coupe automatique de bord de tôle de 100 tonnes de commande servo

    • marque: DALI

    • Capacité d'approvisionnement: 1set/2months

    • Type: Presse hydraulique à quatre colonnes

    • Fonctionnalité: Automatisation, Précision

    Caractéristiques de performance : Structure à trois poutres et quatre colonnes de cette machine , Economique et pratique, facile à entretenir. La commande hydraulique adopte une conception de valve à cartouche intégrée , Réduit la force d'impact et le point de fuite. Il peut réaliser deux actions de pression...

  • 160 tonnes de presse hydraulique de coupe automatique de bord de tôle à commande servo

    160 tonnes de presse hydraulique de coupe automatique de bord de tôle à commande servo

    • marque: DALI

    • Capacité d'approvisionnement: 1set/2months

    • Type: Presse hydraulique à quatre colonnes

    • Fonctionnalité: Automatisation, Précision

    Caractéristiques de performance : Structure à trois poutres et quatre colonnes de cette machine , Économique et pratique, facile à entretenir. La commande hydraulique adopte une conception de valve à cartouche intégrée , Réduit la force d'impact et le point de fuite. Il peut réaliser deux actions de pression...

  • 200 tonnes de PLC contrôlent la presse hydraulique de coupe automatique de bord de tôle

    200 tonnes de PLC contrôlent la presse hydraulique de coupe automatique de bord de tôle

    • marque: DALI

    • Capacité d'approvisionnement: 1set/2months

    • Type: Presse hydraulique à quatre colonnes

    • Fonctionnalité: Automatisation, Précision

    Caractéristiques de performance : Structure à trois poutres et quatre colonnes de cette machine , Economique et pratique, facile à entretenir. La commande hydraulique adopte une conception de valve à cartouche intégrée , Réduit la force d'impact et le point de fuite. Il peut réaliser deux actions de pression...

  • 160 tonnes de PLC contrôlent la presse hydraulique de coupe automatique de bord de tôle

    160 tonnes de PLC contrôlent la presse hydraulique de coupe automatique de bord de tôle

    • marque: DALI

    • Capacité d'approvisionnement: 1set/2months

    • Type: Presse hydraulique à quatre colonnes

    • Fonctionnalité: Automatisation, Précision

    Caractéristiques de performance : Structure à trois poutres et quatre colonnes de cette machine , Economique et pratique, facile à entretenir. La commande hydraulique adopte une conception de valve à cartouche intégrée , Réduit la force d'impact et le point de fuite. Il peut réaliser deux actions de pression...

  • 100 tonnes de PLC contrôlent la presse hydraulique de coupe de bord de tôle automatique

    100 tonnes de PLC contrôlent la presse hydraulique de coupe de bord de tôle automatique

    • marque: DALI

    • Capacité d'approvisionnement: 1set/2months

    • Type: Presse hydraulique à quatre colonnes

    • Fonctionnalité: Automatisation, Précision

    Caractéristiques de performance : Structure à trois poutres et quatre colonnes de cette machine , Économique et pratique, facile à entretenir. La commande hydraulique adopte une conception de valve à cartouche intégrée , Réduit la force d'impact et le point de fuite. Il peut réaliser deux actions de pression...

  • Presse à comprimés rotative HSZP-43

    Presse à comprimés rotative HSZP-43

    • marque: DALI

    • Capacité d'approvisionnement: 10set/2months

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Type: Autre

    • Fonctionnalité: Automatisation

    La description: Cette machine convient pour presser des comprimés ronds de divers types de matériaux granulaires, mais également des comprimés de différentes formes géométriques, spécialement pour la production par lots à petite échelle. Pendant le fonctionnement, la vitesse de rotation de la tourelle, la profondeur...

  • Presse à comprimés rotative HSZP-53

    Presse à comprimés rotative HSZP-53

    • marque: DALI

    • Capacité d'approvisionnement: 10set/2months

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Type: Autre

    • Fonctionnalité: Automatisation

    La description: Cette machine convient pour presser des comprimés ronds de divers types de matériaux granulaires, mais également des comprimés de différentes formes géométriques, spécialement pour la production par lots à petite échelle. Pendant le fonctionnement, la vitesse de rotation de la tourelle, la profondeur...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Max Mr. Max
What can I do for you?
+8615949200620
Chat Now
Chat Now Contact Supplier

Wuxi DALI Hydraulic Machinery Factory

Home > Products Show

All Products

  • 50tons Metal Stamping Deep Drawing Universal Hydraulic Power Press

    50tons Metal Stamping Deep Drawing Universal Hydraulic Power Press

    • Brand: DALI

    • Supply Ability: 1set/2months

    Performance characteristics Three beams and four columns structure of this machine Economical and practical easy to maintain Hydraulic control adopts integral cartridge valve design Reduce impact force and leakage point Reliable operation and long service life It can realize two actions of constant pressure and...

  • Hydraulic Rubber Vulcanizing Press Machine

    Hydraulic Rubber Vulcanizing Press Machine

    • Brand: DALI

    • Supply Ability: 10set/2months

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    This machine is the single cylinder large plate press vulcanizer series It is mainly used in the vulcanization of various rubber products It generally adopts frame structure with compact structure beautiful modeling and strong clamp force The upper template of each working position can by heated up to 180 degrees...

  • 630T Hydraulic Hot Forming Press

    630T Hydraulic Hot Forming Press

    • Brand: DALI

    • Supply Ability: 1set/5months

    Performance characteristics The frame type hydraulic press is divided into integral or separated structural steel plates which are treated with vibration or tempering after welding with good rigidity and high precision The hydraulic control adopts the integrated system of cartridge valve with small impact reliable...

  • 3000T Hydraulic Hot Forming Press

    3000T Hydraulic Hot Forming Press

    • Brand: DALI

    • Supply Ability: 1set/5months

    Performance characteristics The frame type hydraulic press is divided into integral or separated structural steel plates which are treated with vibration or tempering after welding with good rigidity and high precision The hydraulic control adopts the integrated system of cartridge valve with small impact reliable...

  • 2000T Hydraulic Hot Forming Press

    2000T Hydraulic Hot Forming Press

    • Brand: DALI

    • Supply Ability: 1set/5months

    Performance characteristics The frame type hydraulic press is divided into integral or separated structural steel plates which are treated with vibration or tempering after welding with good rigidity and high precision The hydraulic control adopts the integrated system of cartridge valve with small impact reliable...

  • 500T Hydraulic Hot Forming Press

    500T Hydraulic Hot Forming Press

    • Brand: DALI

    • Supply Ability: 1set/5months

    Performance characteristics The frame type hydraulic press is divided into integral or separated structural steel plates which are treated with vibration or tempering after welding with good rigidity and high precision The hydraulic control adopts the integrated system of cartridge valve with small impact reliable...

  • 400T Hydraulic Hot Forming Press

    400T Hydraulic Hot Forming Press

    • Brand: DALI

    • Supply Ability: 1set/5months

    Performance characteristics The frame type hydraulic press is divided into integral or separated structural steel plates which are treated with vibration or tempering after welding with good rigidity and high precision The hydraulic control adopts the integrated system of cartridge valve with small impact reliable...

  • 315T Hydraulic Hot Forming Press

    315T Hydraulic Hot Forming Press

    • Brand: DALI

    • Supply Ability: 1set/5months

    Performance characteristics The frame type hydraulic press is divided into integral or separated structural steel plates which are treated with vibration or tempering after welding with good rigidity and high precision The hydraulic control adopts the integrated system of cartridge valve with small impact reliable...

  • 1000T Hydraulic Hot Forming Press

    1000T Hydraulic Hot Forming Press

    • Brand: DALI

    • Supply Ability: 1set/5months

    Performance characteristics The frame type hydraulic press is divided into integral or separated structural steel plates which are treated with vibration or tempering after welding with good rigidity and high precision The hydraulic control adopts the integrated system of cartridge valve with small impact reliable...

  • 800T Hydraulic Hot Forming Press

    800T Hydraulic Hot Forming Press

    • Brand: DALI

    • Supply Ability: 1set/5months

    Performance characteristics The frame type hydraulic press is divided into integral or separated structural steel plates which are treated with vibration or tempering after welding with good rigidity and high precision The hydraulic control adopts the integrated system of cartridge valve with small impact reliable...

  • 200T Hydraulic Hot Forming Press

    200T Hydraulic Hot Forming Press

    • Brand: DALI

    • Supply Ability: 1set/5months

    Performance characteristics The frame type hydraulic press is divided into integral or separated structural steel plates which are treated with vibration or tempering after welding with good rigidity and high precision The hydraulic control adopts the integrated system of cartridge valve with small impact reliable...

  • 200 Tons Servo Control Automatic Sheet Metal Edge Cutting Hydraulic Press

    200 Tons Servo Control Automatic Sheet Metal Edge Cutting Hydraulic Press

    • Brand: DALI

    • Supply Ability: 1set/2months

    Performance characteristics Three beams and four columns structure of this machine Economical and practical easy to maintain Hydraulic control adopts integral cartridge valve design Reduce impact force and leakage point Reliable operation and long service life It can realize two actions of constant pressure and...

  • 315 Tons Servo Control Automatic Sheet Metal Edge Cutting Hydraulic Press

    315 Tons Servo Control Automatic Sheet Metal Edge Cutting Hydraulic Press

    • Brand: DALI

    • Supply Ability: 1set/2months

    Performance characteristics Three beams and four columns structure of this machine Economical and practical easy to maintain Hydraulic control adopts integral cartridge valve design Reduce impact force and leakage point Reliable operation and long service life It can realize two actions of constant pressure and...

  • 315 Tons PLC Control Automatic Sheet Metal Edge Cutting Hydraulic Press

    315 Tons PLC Control Automatic Sheet Metal Edge Cutting Hydraulic Press

    • Brand: DALI

    • Supply Ability: 1set/2months

    Performance characteristics Three beams and four columns structure of this machine Economical and practical easy to maintain Hydraulic control adopts integral cartridge valve design Reduce impact force and leakage point Reliable operation and long service life It can realize two actions of constant pressure and...

  • 100 Tons Servo Control Automatic Sheet Metal Edge Cutting Hydraulic Press

    100 Tons Servo Control Automatic Sheet Metal Edge Cutting Hydraulic Press

    • Brand: DALI

    • Supply Ability: 1set/2months

    Performance characteristics Three beams and four columns structure of this machine Economical and practical easy to maintain Hydraulic control adopts integral cartridge valve design Reduce impact force and leakage point Reliable operation and long service life It can realize two actions of constant pressure and...

  • 160 Tons Servo Control Automatic Sheet Metal Edge Cutting Hydraulic Press

    160 Tons Servo Control Automatic Sheet Metal Edge Cutting Hydraulic Press

    • Brand: DALI

    • Supply Ability: 1set/2months

    Performance characteristics Three beams and four columns structure of this machine Economical and practical easy to maintain Hydraulic control adopts integral cartridge valve design Reduce impact force and leakage point Reliable operation and long service life It can realize two actions of constant pressure and...

  • 200 Tons PLC Control Automatic Sheet Metal Edge Cutting Hydraulic Press

    200 Tons PLC Control Automatic Sheet Metal Edge Cutting Hydraulic Press

    • Brand: DALI

    • Supply Ability: 1set/2months

    Performance characteristics Three beams and four columns structure of this machine Economical and practical easy to maintain Hydraulic control adopts integral cartridge valve design Reduce impact force and leakage point Reliable operation and long service life It can realize two actions of constant pressure and...

  • 160 Tons PLC Control Automatic Sheet Metal Edge Cutting Hydraulic Press

    160 Tons PLC Control Automatic Sheet Metal Edge Cutting Hydraulic Press

    • Brand: DALI

    • Supply Ability: 1set/2months

    Performance characteristics Three beams and four columns structure of this machine Economical and practical easy to maintain Hydraulic control adopts integral cartridge valve design Reduce impact force and leakage point Reliable operation and long service life It can realize two actions of constant pressure and...

  • 100 Tons PLC Control Automatic Sheet Metal Edge Cutting Hydraulic Press

    100 Tons PLC Control Automatic Sheet Metal Edge Cutting Hydraulic Press

    • Brand: DALI

    • Supply Ability: 1set/2months

    Performance characteristics Three beams and four columns structure of this machine Economical and practical easy to maintain Hydraulic control adopts integral cartridge valve design Reduce impact force and leakage point Reliable operation and long service life It can realize two actions of constant pressure and...

  • Rotary Tablet Press Machine HSZP-43

    Rotary Tablet Press Machine HSZP-43

    • Brand: DALI

    • Supply Ability: 10set/2months

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    Description This machine is suitable for pressing round tablets form various kinds of granular materials but also different geometrical shape tablet specially for small scale batch production During operation the speed of turret rotation the depth of filling material and the thickness of the tablets can be adjusted...

  • Rotary Tablet Press Machine HSZP-57

    Rotary Tablet Press Machine HSZP-57

    • Brand: DALI

    • Supply Ability: 10set/2months

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    Description This machine is suitable for pressing round tablets form various kinds of granular materials but also different geometrical shape tablet specially for small scale batch production During operation the speed of turret rotation the depth of filling material and the thickness of the tablets can be adjusted...

New Products

Related Products List

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry